Congés et fermeture de l'établissement
lmnd2003
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille comme vendeuse dans une patisserie (convention 3215) mon employeur veut fermer la derniere semaine d'aout et la premiere semaine de septembre, je suis en garde alternée et ces vacances ne me conviennent pas du tout car la derniere semaine d'aout je n'ai pas mes enfants, et la premiere de septembre ils reprennent l'école ; conclusion, je n'ai pas de vacances avec mes enfants....mon employeur peut il refuser que je prenne une semaine de vacances de plus avant cette periode la?
je travaille comme vendeuse dans une patisserie (convention 3215) mon employeur veut fermer la derniere semaine d'aout et la premiere semaine de septembre, je suis en garde alternée et ces vacances ne me conviennent pas du tout car la derniere semaine d'aout je n'ai pas mes enfants, et la premiere de septembre ils reprennent l'école ; conclusion, je n'ai pas de vacances avec mes enfants....mon employeur peut il refuser que je prenne une semaine de vacances de plus avant cette periode la?
A voir également:
- Congés et fermeture de l'établissement
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
merci marylou