Employeur impose ses congés
bernard
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai souhaité récemment pose des jours de congés en l occurrence le 29/30/31 mars 2016 (respectivement mardi mercredi et jeudi)
le lundi étant férié...
mais mon employeur m impose le vendredi pour compté le samedi en plus , je précise que nos congés sont comptés en jours ouvrés et ds le cas ou je pose une semaine complète on nous tire 6 jours de cp malgré que je ne travaille jamais le samedi ( mais des certains salaries travaille la samedi)
voila j ai souhaité récemment pose des jours de congés en l occurrence le 29/30/31 mars 2016 (respectivement mardi mercredi et jeudi)
le lundi étant férié...
mais mon employeur m impose le vendredi pour compté le samedi en plus , je précise que nos congés sont comptés en jours ouvrés et ds le cas ou je pose une semaine complète on nous tire 6 jours de cp malgré que je ne travaille jamais le samedi ( mais des certains salaries travaille la samedi)
A voir également:
- Employeur impose ses congés
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Modèle lettre congés payés employeur - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
pour moi les cp sont quand même un bien acquis après je ne conteste pas qu il faille d un commun accord mais si moi ca me dérange , quels moyens s offre a moi ?
puis je refuser ??