Déclaration de ressources trimestrielles RSA
Résolu
Shub-Niggurath
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
-
7 mars 2016 à 18:00
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 9 mars 2016 à 12:15
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 9 mars 2016 à 12:15
A voir également:
- Déclaration de ressources trimestrielles RSA
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf ✓ - Forum RSA
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Formulaire déclaration de ressources caf 2023 pdf - Guide
- Rsa ressources trimestrielles non fournies ✓ - Forum Aides et allocations
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 341
7 mars 2016 à 20:15
7 mars 2016 à 20:15
Bonsoir,
Vous devez vous fier à votre relevé bancaire pour connaître le mois de perception, afin de le reporter sur votre déclaration.
Le salaire de décembre, reçu fin décembre, devra être reporté au mois de décembre sur votre déclaration.
Le salaire de décembre, reçu début janvier, devra être reporté
au mois de janvier, sur votre déclaration
Lorsque vous faites votre déclaration trimestrielle n'omettez jamais de l'imprimer. Cela vous sera utile pour faire vos propres calculs, si un problème survient par la suite...
cordialement
Vous devez vous fier à votre relevé bancaire pour connaître le mois de perception, afin de le reporter sur votre déclaration.
Le salaire de décembre, reçu fin décembre, devra être reporté au mois de décembre sur votre déclaration.
Le salaire de décembre, reçu début janvier, devra être reporté
au mois de janvier, sur votre déclaration
Lorsque vous faites votre déclaration trimestrielle n'omettez jamais de l'imprimer. Cela vous sera utile pour faire vos propres calculs, si un problème survient par la suite...
cordialement
8 mars 2016 à 18:47
merci infiniment pour votre réponse, suffisamment explicite. De fait, si je comprends bien, il convient que je communique, pour le mois de décembre 2015, la valeur figurant sur ma fiche de paie nommée "novembre 2015" qui se rapporte à mes heures du mois de novembre 2015 (mais qui m'a été remise début décembre, le lendemain de mon jour de paie, le 6).
Cordialement
8 mars 2016 à 20:30
Il peut arriver que deux salaires soit perçus sur le même mois.
Imaginons que votre salaire de mars, vous le perceviez 1er avril et que votre salaire d'avril vous le perceviez le 31 avril, vous devrez indiquer la somme des deux salaires sur le mois d'avril.
9 mars 2016 à 10:41
Il ne me reste désormais plus qu'à renseigner ma déclaration en m'appuyant sur vos explications pour ce trimestre-ci, et à prendre contact avec la Caf afin de leur faire savoir que je me suis trompé en leur communiquant mes ressources lors du précédent trimestre (septembre, octobre, novembre).
Merci encore,
Bien cordialement
9 mars 2016 à 12:15
bonne journée