Arret maladie supérieur à 6 mois : plus d'indemnisation

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
-
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie pour une pathologie sévère. Mon arrêt se prolonge au delà des 6 mois et la cpam m'annonce que je n'ai plus le droit aux IJ.
D'uncoté je n'ai pas assez d'heures et de l'autre, sur leur période de référence, j'ai effectué de l'intérim et cumulé du pole emploi, sauf un mois où je n'ai eu que du salaire. Donc là j'ai trop travaillé. Le fait de ce manque de chomage ce mois là, me sucre l'ensemble de mes IJ. Je travaille depuis mes 16 ans.
J'ai fait un recours pour contester ce refus
Que puis je espérer comme réponse ?

2 réponses

Messages postés
6314
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
1 868
Bonjour,

Que puis je espérer comme réponse ?
Pas mieux, sans apport de nouveaux éléments allant dans votre sens.

Vous pouvez prendre cependant conseil auprès de l'association la FNATH de votre région, ils vous aideront.

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016

Je n'ai pas d'autres éléments à apporter, à part que cette décision met en péril un famille de 5 pers.
Mais pour une journée de CHOMAGE manquante on ne peut pas nous mettre en danger. Surtout que des droits chomage j'en ai, sauf qu'on ne m'autorise pas à retravailler

Merci
Messages postés
5093
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
2 645
Bonjour,
Votre cas est particulier et il n'est pas possible de vous apporter une réponse fiable avec les seuls renseignements fournis; il est en effet nécessaire de connaître votre situation précise et détaillée durant l'année qui a précédé votre arrêt de travail voire avant la période de chômage et vérifier comment tout cela s'enchaîne.
La commission de recours amiable devrait procéder à une nouvelle étude de vos droits, vous avez donc eu raison de faire une recours.