Récupérer mes filles

LoonaLorie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 08:38
LoonaLorie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 09:40
Bonjour, je viens en aide vers vous!
Je suis une jeune maman j'ai deux petite filles de 15 mois et 4 mois!
Je me suis séparer du papa de mes filles! Seul problème c'est que monsieur ma fait des menaces par rapport a mes filles! Il ne veux pas subvenir au besoin de ces enfants, et me ramène ma fille de 4 mois avec des bleues sur les fesse et un bleue de pincement sur le bras, elle reviennes avec des poux et des lentes quand il me les ramène de chez ces parents et niveau repas elle son totalement dérégler! On est venue chercher mes filles le 3 Mars et on été placer! Comment je pourrais faire pour les récupérer? Quel démarche je doit faire? Et auprès de qui?
Merci d'avance de vos réponse!

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
7 mars 2016 à 08:44
Bonjour,

vous savez probablement où elles ont été placées, et vous devez avoir un nom de référent, il doit être possible d'en parler avec cette personne. Mais elles ont été placées dans un souci de protection, et il semble évident qu'elles ne vous seront pas "rendues" sans que l'organisme s'assure de nouvelles conditions de garde.

Cordialement
0
LoonaLorie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 09:40
Seul problème c'est que monsieur afait de fausse declaration et qu'il est fumeur au niveau de la drogue et fume a cotes de mes enfants
0