Démission président asl
Bonjour,
Président d'une ASL, au vu des nombreux problèmes rencontrés avec les autres membres du bureau, je souhaiterais démissionner en convoquant tout les propriétaires à une AGE. Comment procéder? Dois je faire un courrier recommandé à l'ensemble et ai-je obligation de respecter un délai?
Merci d'avance pour vos réponses
Président d'une ASL, au vu des nombreux problèmes rencontrés avec les autres membres du bureau, je souhaiterais démissionner en convoquant tout les propriétaires à une AGE. Comment procéder? Dois je faire un courrier recommandé à l'ensemble et ai-je obligation de respecter un délai?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Asl sans président
- Peut on refuser d'adhérer à une asl - Forum copropriété
- Asl refus de payer la cotisation - Forum Immobilier
- ASL et problèmes - Forum copropriété
- Création d'une ASL par le promoteur - Forum copropriété
- Un président peut-il être un prestataire de service pour son association - Forum Entreprise et sociétés
8 réponses
rambouillet41
Messages postés
9607
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
3 578
12 juin 2018 à 14:54
12 juin 2018 à 14:54
Bonjour,
Il faudra bien que cela fonctionne tant que l'objet de l'ASL est encore là... il faudra des gens qui se dévouent....
Mais existe-t-il encore un objet à votre ASL ?
Il faudra bien que cela fonctionne tant que l'objet de l'ASL est encore là... il faudra des gens qui se dévouent....
Mais existe-t-il encore un objet à votre ASL ?
12 juin 2018 à 14:56
donc il faut "regir" les espaces verts, les etats des lieux de fins de travaix des derniers a construire ....
12 juin 2018 à 15:01