Clôture

JustineLF Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 12:07
djivi38 Messages postés 51402 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 5 mars 2016 à 14:57
Bonjour,
J'ai un problème avec ma propriétaire. Nous avons un chien que nous avons pris sur l'accord de la propriétaire. Maintenant qu'elle grandit, elle n'accepte plus le chien et nous oblige à payer une cloture pour séparer son terrain du nôtre. De plus, elle nous menace en disant qu'elle a mis des pièges pour la chienne... Avec mon conjoint nous ne savons pas quoi faire.
Nous avons déjà refait la maison quasi à neuf à nos frais car elle était inhabitable (sol, murs...) la SDB est bonne à refaire tout comme les plafonds. De plus, nous avons du installer notre chauffage car il n'y en avait pas.
On est blazés. Il n'y a pas d'autres mots. Quels sont les lois que je peux lui mettre devant sa tronche de cake ?? Merci à vous tous.

2 réponses

Filochard1er Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 80
5 mars 2016 à 13:50
Bonjour
Pourquoi avoir loué un logement insalubre ?
et inhabitable en l'état
1
djivi38 Messages postés 51402 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 15 168
5 mars 2016 à 14:57
Bonjour,

"Nous avons un chien que nous avons pris sur l'accord de la propriétaire.
"

Bien que certains propriétaires n'aiment pas louer à des gens qui ont un chien, ils n'ont pas le droit de vous l'interdire et vous n'aviez pas à demander leur accord.
Vous êtes responsable de votre chien et celui-ci ne doit pas divaguer sur la route ni chez le voisin : donc à vous de faire en sorte que votre chien n'apporte aucune nuisance à qui que ce soit.

Cdt.
1