Installation d'une VMC individuelle dans les combles
igroig
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
-
4 mars 2016 à 10:14
Igroig - 24 mars 2016 à 08:54
Igroig - 24 mars 2016 à 08:54
A voir également:
- Installation vmc copropriété autorisation
- Installation vmc appartement copropriété - Meilleures réponses
- Vmc partie commune ou privative - Meilleures réponses
- Autorisation parentale - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Incendie vmc et assurance ✓ - Forum Immobilier
- Problème vmc copropriété - Forum copropriété
- Installation compteur d'eau individuel copropriété - Guide
3 réponses
Bonjour,
En plus de n'avoir rien demandé, vous mettez l'humidité et l'air vicié de votre appartement dans les combles. L'humidité favorise l'apparition et le développement des termites...
Il aurait fallu demande l'autorisation d'installer cette VMC et de faire faire une sortie sur le toit par un couvreur, tout cela uniqument à vos frais bien entendu.
Peut-être faudrait-il régulariser, et si on vous la fait enlever vous la mettez dans votre logement et vous faites une sortie directement dehors (avec autorisation de la copro pour traverser le mur extérieur.)
En plus de n'avoir rien demandé, vous mettez l'humidité et l'air vicié de votre appartement dans les combles. L'humidité favorise l'apparition et le développement des termites...
Il aurait fallu demande l'autorisation d'installer cette VMC et de faire faire une sortie sur le toit par un couvreur, tout cela uniqument à vos frais bien entendu.
Peut-être faudrait-il régulariser, et si on vous la fait enlever vous la mettez dans votre logement et vous faites une sortie directement dehors (avec autorisation de la copro pour traverser le mur extérieur.)
24 mars 2016 à 08:54
Après accord de la copro pour garder ma vmc et faire une sortie vers l’extérieur, la sortie en toiture doit être fait obligatoirement par une entreprise agréée ou je peux le faire moi même ? (J'ai déjà réalisé des sorties en toiture vers l’extérieur).