Vente après divorce

emilie95190 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 11:06
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 4 mars 2016 à 18:09
Bonjour,
je suis allez visite une maison par agence qui m'a vraiment plus, je suis donc allez faire une contre visite avec l’agence et es fait une proposition d'achat.
mais celle ci à été refuser par l'ex mari mais accepter par la femme car la maison es en vente depuis un petit moment et que se monsieur ne veut pas vendre sa maison mais ne peut donner sa par a son ex épouse, celle ci a dit a l’agence quelle allais voir avec son avocat les recours potentiels.
ma question est, combien de temps cela peut t'il prendre? le fait que l'on es fait une proposition d'achat peut t il faire accélérer les choses ? ou cela s'annonce très compliquer et je ferais mieux de passer a autre chose ?

merci d'avance

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 829
4 mars 2016 à 18:09
bonsoir

le fait d'avoir fait une proposition ne fera pas accélérer les choses

si l'agence a un mandat signé des deux, à elle de faire son boulot et d'expliquer au mari que s'il refuse la vente sa femme le mettra au tribunal et ce sera vendu aux enchères

impossible de vous donner un délai
1