Conflit suite au divorse

jessdu02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 13:38
 Gégé - 1 mars 2016 à 15:27
Bonjour,
je suis maman de 2 enfants, 5 et 7 ans. J'ai divorcé de leur père il y a plus de 3 ans , j'en ai eu la garde, et depuis il ne cesse pas de me crée des ennuis. J'ai refait ma vie avec un autre, par jalousie il me dénigre auprès de tout le monde, m'insulte gravement devant les enfants. Il fait aussi n'importe quoi avec eux ( mauvaise hygiène de vie, grossièreté, etc etc)
Il m'a toujours dit qu'il ne voulait pas payer de pension alimentaire et qu'il ne travaillerai pas justement pour cela. Cependant j'ai reçu un courrier de la caf comme quoi qu'il n'ete plus inapte a payer une pension. J'ai donc attaquer pour la pension alimentaire et aussi pour régler des choses qui n’ont pas lieu d’être, mais apparemment cela ne va rien donner, car en attaquant et en demandant des comptes, c'est moi la "méchante". L’audience a eu lieu ce matin.
Leur père c'est délibérément mis en arrêt maladie, et ne touche pas assez pour me payer une pension alimentaire. Cependant, dans quelques mois il retravaillera encore et je ne devrais rien dire. De plus, mes enfants sont choqué car ils entendent des choses déstabilisante. Mes enfants m'on dit plusieur fois qu'ils ne voulaient plus aller chez leur pere. Mais je suis obligé de donner mes enfants un weekends sur deux. Ils reviennent avec des marques, des griffes et des bosses sur leur corps. Ils sont laisser sans surveillance.
Je ne sais plus quoi faire, je me sens abandonnée car tout le monde lui donne le droit de faire ce qu'il veux, avec les enfants.

1 réponse

Exposez tous ces problèmes au juge.
0