Licenciment pour faute grave, chantage
cynasik
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je travail actuellement a Buger King et mon employeur veux me licencié pour faute grave " aujourd’hui un client ma donner des ticket restaurant et je n'est pas vérifier la date de validité de ces ticket vue le cour temps que j'ai pour faire mes commande ( 2m30 a partir du bonjour avec le client ) il ce trouve que ceux-ci étais valable que jusqu’à 2015 de plus pansent que les gens avec le ticket resto en 2015 étais déjà tous passer depuis 2 mois je n'y est pas fait attention , aujourd’hui mon l'employer fusant les caisse s'aperçois que les ticket étais daté de 2015 , le patron ma donc menacé de me virés pour faute grave ,si je ne donnais pas les 35 € manquant a la caisse faute de ticket restaurant étant en contrat 24h je ne me fait que 740 € par j'ai un loyer l'eaux et l’électricité a payer je galère et je ne c'est pas comment réagir fasse au Menace que le patron me fait
suis-je dans mon droit ?
dois-le remboursé ?
dois-je passé au prud'homme pour les menace qu'il me fait le chantage qu'il me fait ?
Merci beaucoup pour les réponse que vous pourrez m'apportez
suis-je dans mon droit ?
dois-le remboursé ?
dois-je passé au prud'homme pour les menace qu'il me fait le chantage qu'il me fait ?
Merci beaucoup pour les réponse que vous pourrez m'apportez
A voir également:
- Licenciment pour faute grave, chantage
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Réembauche suite licenciement faute grave - Forum licenciement
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Lettre de mise à pied pour faute grave - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Exemple faute grave aide-soignante - Forum licenciement
tu sais ce que ça veut dire :
inffaible
commence bien le nouveau, en plus qu'il n'est pas poli il ne sait pas écrire !