Licenciment pour faute grave, chantage
cynasik
-
29 févr. 2016 à 19:04
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 4 mars 2016 à 18:34
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 4 mars 2016 à 18:34
Bonjour, je travail actuellement a Buger King et mon employeur veux me licencié pour faute grave " aujourd’hui un client ma donner des ticket restaurant et je n'est pas vérifier la date de validité de ces ticket vue le cour temps que j'ai pour faire mes commande ( 2m30 a partir du bonjour avec le client ) il ce trouve que ceux-ci étais valable que jusqu’à 2015 de plus pansent que les gens avec le ticket resto en 2015 étais déjà tous passer depuis 2 mois je n'y est pas fait attention , aujourd’hui mon l'employer fusant les caisse s'aperçois que les ticket étais daté de 2015 , le patron ma donc menacé de me virés pour faute grave ,si je ne donnais pas les 35 € manquant a la caisse faute de ticket restaurant étant en contrat 24h je ne me fait que 740 € par j'ai un loyer l'eaux et l’électricité a payer je galère et je ne c'est pas comment réagir fasse au Menace que le patron me fait
suis-je dans mon droit ?
dois-le remboursé ?
dois-je passé au prud'homme pour les menace qu'il me fait le chantage qu'il me fait ?
Merci beaucoup pour les réponse que vous pourrez m'apportez
suis-je dans mon droit ?
dois-le remboursé ?
dois-je passé au prud'homme pour les menace qu'il me fait le chantage qu'il me fait ?
Merci beaucoup pour les réponse que vous pourrez m'apportez
A voir également:
- Licenciment pour faute grave, chantage
- Témoignage licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum garde d'enfants
- Lettre d'avertissement pour faute grave - Guide
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum litiges
- Reponse à une demande d'explication pour faute professionnelle - Forum formalités administratives
2 réponses
bjr
il est interdit de donner de l'argent à un employeur pour rembourser ses erreurs
laissez le brayer et refusez et dites lui que les sanctions pécuniaires sont punies par la loi
s'il vous vire là vous irez aux pru'hommes
il est interdit de donner de l'argent à un employeur pour rembourser ses erreurs
laissez le brayer et refusez et dites lui que les sanctions pécuniaires sont punies par la loi
s'il vous vire là vous irez aux pru'hommes
sebastien89340
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2016
4 mars 2016 à 18:06
4 mars 2016 à 18:06
alors tu lui donne les 35 euros contre recu ensuite tu va au prud homme et la il va sen rappeller
4 mars 2016 à 18:13
4 mars 2016 à 18:14
4 mars 2016 à 18:16
4 mars 2016 à 18:18
tu sais ce que ça veut dire :
inffaible
commence bien le nouveau, en plus qu'il n'est pas poli il ne sait pas écrire !
4 mars 2016 à 18:22