Restitution de caution appartement

posukat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - Modifié par posukat le 29/02/2016 à 12:54
posukat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 23:18
Bonjour voila je vous explique ma situation.
J'ai quittée mon appartement en mai 2014 et mon agence ne m'a pas rendu ma caution et me demande un plus pour les "dégats" causés!!j'ai fait contestation auprès de eux et leur ai demander de m'envoyer des justificatifs des travaux qu'ils comptait faire mais ils ne m'on jamais redemandé quoi que se soit.Entre temps je suis restée dans cette agence et pris un autre appartement cher eux que j'ai quittée en décembre 2015!Et la ils ne veulent pas me rendre ma caution juste car dans mon ancien appartement je n'ai pas réglée les sommes dues(ils mon jamais rien demandé pendant les un an que j'ai passée dans leurs nouvelle appartement)
Don c on til le droit de garder ma caution de 300 e pour combler le reste qu'ils estiment que je leur doit de mon ancien appartement??? merci de votre réponse

2 réponses

celmax85 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
29 févr. 2016 à 22:30
Bonsoir,

Quand vous avez fait vos états des lieux de sorti comment cela s'est passé.

Est-ce qu'ils ont marqué les dégâts dans votre 1er appartement.

Et dans le deuxième appartement y avait-il des dégâts aussi à état des lieux

L'état des lieux sorti est important, car s'il y a des dégâts oui, ils peuvent prendre la caution

Par contre si pas de dégâts inscrit sur l'état des lieux de sortie, ils doivent vous restituer la caution au bout de deux mois.

Bonne continuation
0
posukat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
Modifié par posukat le 29/02/2016 à 23:20
Merci de m'avoir répondu celmax85!dans le premier il y en avait mais dans le deuxieme pas du tout.ce que je comprend pas c'est pourquoi il me relance quand je part de mon deuxieme appart alors quil avait plus d un an pour le faire?et ils ne mon toujours pas fourni les factures de mon premier appart qui prouve tous les sous qui me demande.et pour l'etat des lieux du premier j'ai fait procuration je ne pouvait pas etre presente et j'ai contesté mais ils on jamais rien fait.merci beaucoup
0