Caution solidaire
POUCINETTE58
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon fils a un bail initial de 3 ans et je me suis portée caution solidaire ; sur le papier de caution solidaire il est marqué soit une durée totale de 1 an .
La propriétaire a signé et a pas relu le document.MA QUESTION suis je toujours caution pour mon fils ? En plus pièces annexées au contrat caution solidaire non cochée . POUR LA LOI ce document mal rédigé est t-il valable? CELA m'arrangerai car je suis en conflit avec un fils fainéant a 26 ans
cordialement
La propriétaire a signé et a pas relu le document.MA QUESTION suis je toujours caution pour mon fils ? En plus pièces annexées au contrat caution solidaire non cochée . POUR LA LOI ce document mal rédigé est t-il valable? CELA m'arrangerai car je suis en conflit avec un fils fainéant a 26 ans
cordialement
1 réponse
Si la durée totale est de 1 an et que votre fils est depuis plus d'1 an dans le logement vous n'êtes plus caution solidaire
POUCINETTE58
oui mais le bail est de trois ans signé et le papier signé de caution solidaire est de un an
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Le bail continu sans caution solidaire