Nécessité compteur edf séparé pour caves ?
moiluielle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
-
26 févr. 2016 à 08:03
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2016 à 17:29
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2016 à 17:29
Bonjour !
j habite un appartement loué par la commune, et dispose d une cave comme les 3 autres locataires du lieu. Il y a un compteur pour l ensemble des caves. Je suis étonnée de la somme facturée par la commune pour ma part d électricité. En effet, ils font le calcul suivant : m2 de la cave + m2 de l appart divisé par la totalité des surfaces logements + caves !
J ai une petite cave où je ne me rends quasiment jamais et n y ai disposé aucun matériel ménager du type congélateur. Je n ai pas de garage.
Merci de me répondre.
j habite un appartement loué par la commune, et dispose d une cave comme les 3 autres locataires du lieu. Il y a un compteur pour l ensemble des caves. Je suis étonnée de la somme facturée par la commune pour ma part d électricité. En effet, ils font le calcul suivant : m2 de la cave + m2 de l appart divisé par la totalité des surfaces logements + caves !
J ai une petite cave où je ne me rends quasiment jamais et n y ai disposé aucun matériel ménager du type congélateur. Je n ai pas de garage.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Congélateur dans cave copropriété
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Entretien terrasse sur plot dans copropriété ✓ - Forum copropriété
- Problème antenne copropriété - Forum copropriété
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 févr. 2016 à 08:56
26 févr. 2016 à 08:56
Je vous comprends.
Le calcul est juste pour la répartition.
Mais bon si vous avez 1 ampoule de 60 w et votre voisin 1 congélateur de 200 w qui tourne toute l'année c'est vrai que çà fout les boules.
On vous réclame combien ?
A part faire une réclamation à la commune, je ne vois pas de solution. Peut être interdire les appareils ménagers dans la cave. Bonjour les problèmes de voisinage après............
Le calcul est juste pour la répartition.
Mais bon si vous avez 1 ampoule de 60 w et votre voisin 1 congélateur de 200 w qui tourne toute l'année c'est vrai que çà fout les boules.
On vous réclame combien ?
A part faire une réclamation à la commune, je ne vois pas de solution. Peut être interdire les appareils ménagers dans la cave. Bonjour les problèmes de voisinage après............