Vice caché isolation
Jadelou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bj j'ai acheté ma maison en septembre 2015, lors de la visite le vendeur m'a certifié que les murs du salon avaient été isolés (placo+polystyrène) et en fait il n'y a rien derrière le placo. Donc aucune isolation ai je un recours? Merci
A voir également:
- Vice caché isolation thermique
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Toiture vice caché ? - Forum acheter une maison
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
3 réponses
"Le vendeur m'a certifié que les murs du salon avaient été isolés"
Vous avez un écrit ?
Les paroles s'envolent, les écrits restent.
Vous avez un écrit ?
Les paroles s'envolent, les écrits restent.
Effectivement j'ai appelé le service public meme reponse pas d'écrit pas de solution, preuve en est que les diagnostics énergétique ne servent à rien sauf à enrichir ce qui les pratiquent...vive la France!
On parle de deux choses différentes.
D'un côté un propriétaire qui indique oralement une isolation qui n'existe pas, dans ce cas pas de recours.
De l'autre un DPE, qui si il indique une isolation des murs, là vous avez un recours contre son auteur.
D'un côté un propriétaire qui indique oralement une isolation qui n'existe pas, dans ce cas pas de recours.
De l'autre un DPE, qui si il indique une isolation des murs, là vous avez un recours contre son auteur.
Ok merci de votre reponse j'attend mon titre de propriété avec impatience pour avoir le d'or dans les mains mais bon j'ai peud'espoir le diagnostiqueur ne doit pas être fou à ce point à mon avis il ne mouille pas en stipulant une isolation sans vérifier si elle existe....de plus nouveau soucis aujourd'hui ma maison de 125m2 n'en fait que 100!