Location meublé
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phiduche
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phiduche Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 23 févr. 2016 à 21:48
phiduche Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 23 févr. 2016 à 21:48
Bonsoir,
Je suis propriétaire d'un meublé à Arcachon.
Mon locataire qui a fait une réservation depuis le 26 Août 2015 pour 3 semaines en Août 2016 vient de me signaler qu'il ne vient pas.
Il m'a versé 30% d'arrhes soit 1400 euros.( sur 5400)
Que puis-je lui réclamer si je n'arrive pas à relouer?
Merci pour votre réponse.
Je suis propriétaire d'un meublé à Arcachon.
Mon locataire qui a fait une réservation depuis le 26 Août 2015 pour 3 semaines en Août 2016 vient de me signaler qu'il ne vient pas.
Il m'a versé 30% d'arrhes soit 1400 euros.( sur 5400)
Que puis-je lui réclamer si je n'arrive pas à relouer?
Merci pour votre réponse.
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1 réponse
maylin27
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23 févr. 2016 à 21:01
23 févr. 2016 à 21:01
Bonjour,
Que puis-je lui réclamer si je n'arrive pas à relouer?
rien,puisque vous conservez les arrhes!
cordialement
Que puis-je lui réclamer si je n'arrive pas à relouer?
rien,puisque vous conservez les arrhes!
cordialement
23 févr. 2016 à 21:11
Si je loue, suis-je obligée de lui rembourser ses arrhes?
Il est possible aussi que je sois obligée d'afficher le prix à la baisse pour être sûre de le relouer.
Merci à l'avance.
23 févr. 2016 à 21:43
Cordialement
23 févr. 2016 à 21:48