Colis non reçu

jacinto - 23 févr. 2016 à 20:10
 jacinto - 24 févr. 2016 à 14:05
Bonjour,
fait un mois que je acheter chez Brandalley 3 pulls et je reçu juste 2 pull je appeler au service client ils me disent que ils allons contactée le fournisseur je les appelle tous les semaine et la réponse est tous les jours la mémé je paye tout. comment je fait pour récupéré mon remboursement du produit que manque?

merci
cordialement

1 réponse

Bonjour,

Envoyez un recommandé avec avis de réception à

BRANDALLEY France - David ROSENTHAL
72/74 rue Ambroise Croizat 93200 Saint-Denis.

Le courrier aura pour titre :
Mise en demeure de remboursement pour article non-livré.

Invoquez l’article L138-2 du Code de la Consommation - Livraison et transfert de risque.

Cordialement.
0
merci beaucoup je vais le faire.
cordialement
0