Belgique

cloclo - 24 févr. 2016 à 08:59
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 févr. 2016 à 11:51
Bonjour,
Au mois janvier je me suis adressée à une entreprise pour des travaux de rénovation .
Le patron est venu voir les travaux a effectuer il en a établit la liste et a remis un prix global. Le lendemain j'ai fait le versement d'un acompte (dimanche) le lundi j'ai pris contact avec cette même entreprise en lui expliquant que j' avais réfléchit et que je désirais annuler le devis. Ce même jour le patron est venu. Il m'a alors proposé d'annuler le devis de tous les travaux mais en échange d'en effectuer une partie.
Ayant comparé les prix avec d'autre entrepreneur j'ai envoyé une lettre recommandée pour annuler le tout . J'ai été remboursée d'une partie de mon acompte puis je réclamer le solde? .

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 017
24 févr. 2016 à 11:51
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0