Appartement avec - de 1200/mois

mejinn7 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 23 févr. 2016 à 19:04
mejinn7 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 23 févr. 2016 à 20:06
Bonjour, alors voilà, je gagne 1128 euros, et je recherche (j'essai de convaincre mes parents plutôt) de prendre un appartement près de mon boulot (j'ai 30 min de route pour y allé et j'aimerai habité a coté pour n'avoir que 5-10 min, je vit dans une petite ville) j'habite concarneau, et c'est a quimper, si vous voulez situé !

bref je gagne donc 1128 euro net, et d'après mes parents c'est trop peu, puisque il faut le loyer la nourriture les meuble les charhes, le téléphone, internet, l'essence, et plein d'autre truc, donc au final en fin de mois il ne me restera rien (même je n'aurais pas assez d'après eux)
taxe d'habitation + impots

j'aimerai connaitre un avis extérieur, et surtout trouvé des argument, car ils ne sont pas décidé a me laissé partir ! j'ai 21 ans au passage

merci d'avoir lu en espérant une réponse assez vite ^^

croyez moi je sature ^^

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
23 févr. 2016 à 19:59
Bonjour

Faites un budget prévisionnel vous verrez bien su ça passe ou pas.

Mais sinon sur le coup de devoir les convaincre pour partir vous faites ce que vous voulez à votre âge sans avoir besoin de leur autorisation.
0
mejinn7 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
23 févr. 2016 à 20:06
il est bien la le soucis, j'ai fait un budget, (fin a ma façon) mais pour beaucoup de chose je ne sais pas combien sa coute, genre par mois pour une personnes combien ils faut mettre + j'ai aucune expérience, vu que c'est mon premier logement

se n'est pas vraiment de leurs autorisation, je n'est pas envie de partir sans leurs bénédiction, partir dans de mauvaise condition ne m’intéresse pas

et autre chose, ou je peux allé voir pour me renseigné pour un premier logement ?
0