Installation Pompe à chaleur catastrophique

Laetitia - 30 juin 2020 à 18:57
Laetitia5169 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 - 1 juil. 2020 à 00:24
Bonjour,
En février 2020, j’ai fait installer une Pompe à chaleur associée à un ballon d’eau chaude.
Et ce fût épique!! Ma maison est certes atypique (entendez pas une maison neuve de plein pied), mais des travaux réalisés comme ça.... jamais je n’aurais cru ça possible!
Outre les non finitions, les trous non rebouchés, les déchets dans le jardin, les gros soucis de retard/mensonges/ comportement... voilà que mon ballon gèle! En effet, il est placé dehors devant les pâles de la PAC dans un petit jardin humide...
Là, après des menaces d’huissier et d’expert, j’ai enfin eu une réponse ... ils veulent que je fasse déplacer le ballon (qui n’aurait jamais dû être mis dehors) à l’intérieur par une autre entreprise.
Je me pose toutefois la question de la validité de cette solution? Y a t il des risques de perte de garantie?
En vous remerciant,

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 730
30 juin 2020 à 19:01
Bonjour,

Là, effectivement, vous avez eu de sacrés fumistes !!!
Ce ballon d'eau chaude est-il utilisé pour l'eau chaude sanitaire (douche, vaisselle, etc....) ou est-il un ballon-relais du chauffage ?
1
Laetitia5169 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020
1 juil. 2020 à 00:24
Eau chaude sanitaire...
et oui je ne leur ferai pas de pub!!!
0