Action logement service catastrophique
Doudou
-
Doudou -
Doudou -
Bonjour, pouvez vous m’expliquer pourquoi action logement rejette les dossier qui sont normalement constitués je ne comprends pas tout ça avec un seul but ne pas verser l’aide deux meme dossier rejeté en tout 5fois c juste incroyable je crois que ceux qui gèrent ces dossier sont sur venus car apparemment personnes ne peut les contacter pitoyable !
A voir également:
- Refus pret action logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Action logement avis - Forum Louer un logement
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour,
Vous avez probablement les noms des organismes (Département, Région.....), de subventions.
Si oui vous les appelez un a un, en expliquant votre problème avec le service Action Logement.
Vous avez probablement les noms des organismes (Département, Région.....), de subventions.
Si oui vous les appelez un a un, en expliquant votre problème avec le service Action Logement.
Doudou
J’ai appeler le numéro unique des réclamations et rien y fait personnes ne peu joindre ce service lamentable
Ce n'est pas parce que vous avez présenté 5 fois un dossier qu'il est constitué correctement (et pas normalement).
En particulier si la rédaction de votre message est représentatif de l'effort mis dans la constitution du dossier, on est en droit de douter de la qualité du dossier.
En particulier si la rédaction de votre message est représentatif de l'effort mis dans la constitution du dossier, on est en droit de douter de la qualité du dossier.
Bonjour
Peut-être que vous n'avez pas suivi les consignes du guide d'utilisation de la plateforme pour les déposer correctement.
Et si c'est la 5e fois, il y a aussi des doublons non supprimés.
La taille des documents, trop gros, qualité insuffisante pas au bon format
Il est recommandé de déposer les pièces justificatives numérisées sous format PDF. La taille maximale par pièce est de 2 Mo.
Quand une pièce justificative de plusieurs pages a été numérisée en plusieurs fichiers, il faut fusionner ces fichiers afin d’obtenir un seul document numérique.
Sinon il y a un formulaire de contact et ils ont ré ouvert et on peut en théorie prendre rv dans une agence.
Peut-être que vous n'avez pas suivi les consignes du guide d'utilisation de la plateforme pour les déposer correctement.
Et si c'est la 5e fois, il y a aussi des doublons non supprimés.
La taille des documents, trop gros, qualité insuffisante pas au bon format
Il est recommandé de déposer les pièces justificatives numérisées sous format PDF. La taille maximale par pièce est de 2 Mo.
Quand une pièce justificative de plusieurs pages a été numérisée en plusieurs fichiers, il faut fusionner ces fichiers afin d’obtenir un seul document numérique.
Sinon il y a un formulaire de contact et ils ont ré ouvert et on peut en théorie prendre rv dans une agence.