Action logement service catastrophique

Doudou -  
 Doudou -
Bonjour, pouvez vous m’expliquer pourquoi action logement rejette les dossier qui sont normalement constitués je ne comprends pas tout ça avec un seul but ne pas verser l’aide deux meme dossier rejeté en tout 5fois c juste incroyable je crois que ceux qui gèrent ces dossier sont sur venus car apparemment personnes ne peut les contacter pitoyable !

2 réponses

127
 
Bonjour,

Vous avez probablement les noms des organismes (Département, Région.....), de subventions.
Si oui vous les appelez un a un, en expliquant votre problème avec le service Action Logement.
0
Doudou
 
J’ai appeler le numéro unique des réclamations et rien y fait personnes ne peu joindre ce service lamentable
0
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 638
 
Ce n'est pas parce que vous avez présenté 5 fois un dossier qu'il est constitué correctement (et pas normalement).
En particulier si la rédaction de votre message est représentatif de l'effort mis dans la constitution du dossier, on est en droit de douter de la qualité du dossier.
0
Doudou
 
Quand on vous demande des fiches de paies que vous scanner et que vous mettez j’aimerais comprendre pourquoi on rejette ces documents sais pathétique !je répète
0
sene > Doudou
 
Bonjour

Peut-être que vous n'avez pas suivi les consignes du guide d'utilisation de la plateforme pour les déposer correctement.
Et si c'est la 5e fois, il y a aussi des doublons non supprimés.
La taille des documents, trop gros, qualité insuffisante pas au bon format

Il est recommandé de déposer les pièces justificatives numérisées sous format PDF. La taille maximale par pièce est de 2 Mo.
Quand une pièce justificative de plusieurs pages a été numérisée en plusieurs fichiers, il faut fusionner ces fichiers afin d’obtenir un seul document numérique.

Sinon il y a un formulaire de contact et ils ont ré ouvert et on peut en théorie prendre rv dans une agence.
0
Doudou > sene
 
Me première demande a été valider j’ai procédé exactement de la meme maniere meme ceux que j’ai au téléphone d’action logement me disent que effectivement se n’est pas logique donc au final prk????
0