Bonjour, pouvez vous m’expliquer pourquoi action logement rejette les dossier qui sont normalement constitués je ne comprends pas tout ça avec un seul but ne pas verser l’aide deux meme dossier rejeté en tout 5fois c juste incroyable je crois que ceux qui gèrent ces dossier sont sur venus car apparemment personnes ne peut les contacter pitoyable !
Vous avez probablement les noms des organismes (Département, Région.....), de subventions.
Si oui vous les appelez un a un, en expliquant votre problème avec le service Action Logement.
dna.factory
Messages postés25320Date d'inscriptionmercredi 18 avril 2007StatutModérateurDernière intervention30 octobre 202412 836 29 juin 2021 à 10:07
Ce n'est pas parce que vous avez présenté 5 fois un dossier qu'il est constitué correctement (et pas normalement).
En particulier si la rédaction de votre message est représentatif de l'effort mis dans la constitution du dossier, on est en droit de douter de la qualité du dossier.
Quand on vous demande des fiches de paies que vous scanner et que vous mettez j’aimerais comprendre pourquoi on rejette ces documents sais pathétique !je répète
Peut-être que vous n'avez pas suivi les consignes du guide d'utilisation de la plateforme pour les déposer correctement.
Et si c'est la 5e fois, il y a aussi des doublons non supprimés.
La taille des documents, trop gros, qualité insuffisante pas au bon format
Il est recommandé de déposer les pièces justificatives numérisées sous format PDF. La taille maximale par pièce est de 2 Mo.
Quand une pièce justificative de plusieurs pages a été numérisée en plusieurs fichiers, il faut fusionner ces fichiers afin d’obtenir un seul document numérique.
Sinon il y a un formulaire de contact et ils ont ré ouvert et on peut en théorie prendre rv dans une agence.
Me première demande a été valider j’ai procédé exactement de la meme maniere meme ceux que j’ai au téléphone d’action logement me disent que effectivement se n’est pas logique donc au final prk????
29 juin 2021 à 10:23