Convocation aux prud'hommes reportée
samanta38
Messages postés
53
Statut
Membre
-
samanta38 -
samanta38 -
Bonjour,
je m'adresse auprès de vous suite à ma convocation aux prud'hommes étant prévu en Janvier 2014.
Suite au renvoi qui a été fait, la date étant fixé pour avril 2016, donc 15 mois plus tard.
j'ai été licencier entre temps pour inaptitude en accident du travail.
Une proposition de reclassement ma été faite, tout à été fait dans les normes, mais aujourd'hui je me pose la question : Comment va se dérouler le jugement auprès des prud'hommes.
Merci pour les réponses qui pourraient m'être adressées.
Cordialement.
je m'adresse auprès de vous suite à ma convocation aux prud'hommes étant prévu en Janvier 2014.
Suite au renvoi qui a été fait, la date étant fixé pour avril 2016, donc 15 mois plus tard.
j'ai été licencier entre temps pour inaptitude en accident du travail.
Une proposition de reclassement ma été faite, tout à été fait dans les normes, mais aujourd'hui je me pose la question : Comment va se dérouler le jugement auprès des prud'hommes.
Merci pour les réponses qui pourraient m'être adressées.
Cordialement.
A voir également:
- Convocation aux prud'hommes reportée
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum litiges
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
cela ne change rien, la procédure va suivre son cours.
Le prud'homme ne sera pas modifié car vous avez toujours les mêmes griefs contre votre employeur.
Si vous aviez opté pour une rupture conventionnelle, il n'en serait pas de même, vous auriez effectivement du renoncer car elle implique qu'il n'y ait aucun conflit et que vous quittiez votre employeur sur un accord.
ne vous inquiétez pas pour la procédure.
courage
cela ne change rien, la procédure va suivre son cours.
Le prud'homme ne sera pas modifié car vous avez toujours les mêmes griefs contre votre employeur.
Si vous aviez opté pour une rupture conventionnelle, il n'en serait pas de même, vous auriez effectivement du renoncer car elle implique qu'il n'y ait aucun conflit et que vous quittiez votre employeur sur un accord.
ne vous inquiétez pas pour la procédure.
courage
Plus qu'à prendre patiente encore un bon mois, et souhaite pouvoir enfin tourner la page.
Merci, merci,
CDT
Samanta38