Intrum justitia
Helsephyne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je reçoit des lettre d'une société de recouvrement a l'amiable "intrum justitia" pour le compte de la société ONE .
J'aurais soit disant du payer 48 € apres une période d'essai de 1 an, mais je ne m'étais pas engagé à payer.
Les lettres paraisse louche ( la deuxième contenait seulement en majuscule :
Merci de rappeler au 08..... Pour régler votre dossier
Et la, ils étaient sensé ouvrir les procédures le 11 février, et j'ai reçu une lettre date du 11 ( vous savez ces lettre bizarre qu'on doit ouvrir avec des pointillés )
Me disant qu'il me laissais 4 jours ( c'est bête, je l'ai reçu aujourd'hui )
Je n'ai pas envie de leur payer mon du par leur serveur vocal, mais je ne trouve pas comment les contacter .
Comment savoir si c'est bidon ou réel ?
Depuis quelque temps, je reçoit des lettre d'une société de recouvrement a l'amiable "intrum justitia" pour le compte de la société ONE .
J'aurais soit disant du payer 48 € apres une période d'essai de 1 an, mais je ne m'étais pas engagé à payer.
Les lettres paraisse louche ( la deuxième contenait seulement en majuscule :
Merci de rappeler au 08..... Pour régler votre dossier
Et la, ils étaient sensé ouvrir les procédures le 11 février, et j'ai reçu une lettre date du 11 ( vous savez ces lettre bizarre qu'on doit ouvrir avec des pointillés )
Me disant qu'il me laissais 4 jours ( c'est bête, je l'ai reçu aujourd'hui )
Je n'ai pas envie de leur payer mon du par leur serveur vocal, mais je ne trouve pas comment les contacter .
Comment savoir si c'est bidon ou réel ?