Intrum justitia

Helsephyne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 17 févr. 2016 à 11:44
 Marley - 17 févr. 2016 à 12:52
Bonjour,
Depuis quelque temps, je reçoit des lettre d'une société de recouvrement a l'amiable "intrum justitia" pour le compte de la société ONE .
J'aurais soit disant du payer 48 € apres une période d'essai de 1 an, mais je ne m'étais pas engagé à payer.
Les lettres paraisse louche ( la deuxième contenait seulement en majuscule :
Merci de rappeler au 08..... Pour régler votre dossier
Et la, ils étaient sensé ouvrir les procédures le 11 février, et j'ai reçu une lettre date du 11 ( vous savez ces lettre bizarre qu'on doit ouvrir avec des pointillés )
Me disant qu'il me laissais 4 jours ( c'est bête, je l'ai reçu aujourd'hui )
Je n'ai pas envie de leur payer mon du par leur serveur vocal, mais je ne trouve pas comment les contacter .
Comment savoir si c'est bidon ou réel ?

2 réponses

Bonjour,

Ce n'est pas bidon, c'est du recouvrement amiable, si tu dois cette somme, tu paies directement le créancier, si non, tu ne paies pas et tu seras relancé plusieurs fois, jusqu'au jour où Intrum se lassera.
0
Helsephyne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
17 févr. 2016 à 12:14
Le problème, c'est que je n'ai aucun souvenir d'avoir rentré mes informations bancaires, et en plus, si c'était le cas, pour ne m'ont t-il simplement pas prélevé ?
0
Laissez tomber.
0