France

Lilousse08 Messages postés 2 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ma fille a recue une signification et commandement aux fins de saisie vente,elle a appeler l huissier en question pour lui demander de payer en plusieurs fois çette dernière lui a répondue qu'elle n'a qu'à faire des vides Grenier,ma fille lui a répondue qu elle n'a rien à vendre elle ne vas pas quand même pas vendre son corp pour rembourser l'huissier lui a répondue s'il faut en arriver là,pourquoi pas.Sa ma mis hors de moi à t elle le droit de dire de tel soitises merci.

1 réponse

Marley
 
Bonjour,

Au lieu de rester sur ces propos, cherchez plutôt un moyen de payer.

Si cet huissier refuse un échéancier, saisissez le juge de l'exécution (JEX) auprès du tribunal qui a rendu la décision, elle pourra obtenir un délai maxi de 24 mois (art 124..1).

Pourquoi le titre FRANCE ?
0
Lilousse08 Messages postés 2 Statut Membre
 
Marley,elle n'a,pas refuser de payer se son les propos de l huissier qui son abject,et ne son pas digne de la profession,ma fille a obtenue un échéancier.
0
Dalma
 
"e son les propos de l huissier qui son abject,et ne son pas digne de la profession"

Certes, mais c'est votre fille elle-même qui a tenu les propos concernés.
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 577
 
et puis " propos de l huissier"
sans doute plutôt un/une secretaire, ou standart téléphonique
ce n'excuse pas les propos, mais ce n'est pas pareil.
0