Condamnation en civile et changement d'huissier
tomquin
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
-
15 févr. 2016 à 12:01
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 16 févr. 2016 à 13:14
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 16 févr. 2016 à 13:14
A voir également:
- Dossier adecco solflex partie civile
- Adecco solflex partie civile - Forum Justice
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Solflex adecco - Forum Consommation
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Je ne veux pas me constituer partie civile ✓ - Forum Justice
4 réponses
sandraco75
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
15 févr. 2016 à 12:08
15 févr. 2016 à 12:08
Bonjour,
A mon sens, ya un bug.
Je vous conseille de contacter l'huissier auquel vous avez votre échéancier histoire de voir si changement ou non.
Je devais une certaine somme chez un opérateur téléphonique, je n'ai pas cessé de recevoir ce genre de courrier d'huissier et ça fait plus de 3 ans.
C'est fait pour nous faire peur, et jamais rien eu.
Je ne pense pas qu'ils engageraient des poursuites pour 600€ , ça leur coûterait plus cher en procédure .donc, ça se trouve ce n'a pas de rapport avec votre condamnation.
Un huissier envoie en général en AR et l'objet et motif doit être notifié.
Quest il note sur le courrier?
Si vous êtes à jour de votre échéancier, je pense que ça n'a pas de rapport Avec votre affaire.
Êtes vous en impayé de quelque chose d'autre?
A mon sens, ya un bug.
Je vous conseille de contacter l'huissier auquel vous avez votre échéancier histoire de voir si changement ou non.
Je devais une certaine somme chez un opérateur téléphonique, je n'ai pas cessé de recevoir ce genre de courrier d'huissier et ça fait plus de 3 ans.
C'est fait pour nous faire peur, et jamais rien eu.
Je ne pense pas qu'ils engageraient des poursuites pour 600€ , ça leur coûterait plus cher en procédure .donc, ça se trouve ce n'a pas de rapport avec votre condamnation.
Un huissier envoie en général en AR et l'objet et motif doit être notifié.
Quest il note sur le courrier?
Si vous êtes à jour de votre échéancier, je pense que ça n'a pas de rapport Avec votre affaire.
Êtes vous en impayé de quelque chose d'autre?