Acompte qui tarde à arriver sur mon compte ... Signaler jeanpierreboustouler - Dernière réponse le 4 août 2015 3 réponses Bonjour, Travaillant actuellement en intérim pour le compte de Crit, je suis passer à leur agence Vendredi matin afin de demander un acompte or je n'ai toujours rien reçu est-ce normal ? Merci par avance pour vos réponses 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Par virement, il y a des délais bancaires ! Cordialement Réponse 2 / 3 ... Signaler GrandCaribou Modérateur "un virement SEPA c'est pas deux jours max ?" Théoriquement. Réponse 3 / 3 ... Signaler jeanpierreboustouler Auteur Merci pour ta réponse mais bon pour un virement SEPA c'est pas deux jours max ? Discussions similaires Virement crédit cetelem D35 Rappel caf délais virement Loggan17 Délais bancaire David Credit, Mise a disposition fonds,virement pas recu ?? Ryang92 Virement SEPA prima Neo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Par virement, il y a des délais bancaires ! Cordialement
Réponse 2 / 3 ... Signaler GrandCaribou Modérateur "un virement SEPA c'est pas deux jours max ?" Théoriquement.
Réponse 3 / 3 ... Signaler jeanpierreboustouler Auteur Merci pour ta réponse mais bon pour un virement SEPA c'est pas deux jours max ?