Délais pour recevoir la paye
Résolu
Julie35330
Messages postés
39
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonsoir,
Est-il vrai que l'employeur doit respecter un délais maximum de 5 jours entre la date d'édition de la fiche de paie et la remise du salaire ?
J'ai entendu parler de ça mais j'aimerais avoir confirmation..
Bonne soirée à tous.
Julie
Est-il vrai que l'employeur doit respecter un délais maximum de 5 jours entre la date d'édition de la fiche de paie et la remise du salaire ?
J'ai entendu parler de ça mais j'aimerais avoir confirmation..
Bonne soirée à tous.
Julie
A voir également:
- Quand recoit on notre paye
- Quand est on payé en interim ✓ - Forum salariés
- A quelle heure on recoit la paye - Forum compte bancaire
- Heure virement - Forum Banque et Crédit
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
2 réponses
Bonjour
Il me semble même qu'ils ont droit 10 jours .
Donc le 5 du mois me paraît normal effectivement .
Bonne journée
Il me semble même qu'ils ont droit 10 jours .
Donc le 5 du mois me paraît normal effectivement .
Bonne journée
Bonjour à tous !
Alors oui je viens de me rendre compte que ma question sur la date d'édition du bulletin de paie était nulle et inutile. Ma question a été très mal tournée je m'en excuse.
Ce que je voulais demander c'est : est-ce légal que la date de paiement indiquée sur la fiche de paie ne soit absolument pas la même que la date réelle du paiement ?
Par exemple : sur la fiche de paie "date de paiement le 31.01.2016", date sur le chèque "07.02.2016"
Encore désolé pour ma première demande inutile !
Alors oui je viens de me rendre compte que ma question sur la date d'édition du bulletin de paie était nulle et inutile. Ma question a été très mal tournée je m'en excuse.
Ce que je voulais demander c'est : est-ce légal que la date de paiement indiquée sur la fiche de paie ne soit absolument pas la même que la date réelle du paiement ?
Par exemple : sur la fiche de paie "date de paiement le 31.01.2016", date sur le chèque "07.02.2016"
Encore désolé pour ma première demande inutile !
Bonne journée :)
Merci pour votre réponse.
C'est pour cela que je voulais être sur de ces "on dit".
Concernant la date de versement elle change tout le temps, d'autant plus que nous sommes payés par chèque donc suffit que la patronne soit absente pour les signer ça peut traîner facilement...
Bonne journée.
surtout que sur les bulletins de paye, la date d'édition n'est pas mentionnée !
donc impossible de savoir quand on établit la fiche de paye ...!!!