Couverture toit terrasse

Zjpguy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 févr. 2016 à 09:45
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 15 févr. 2016 à 18:02
Bonjour,
J ai acheter une maison il y a deux ans ,d ont un permis de construire pour extension de la maison avait été fait ,cette extension comporte un toit terrasse dont on profite quand il fait beau, aujourd'hui je voudrai la couvrir pour etre a l abris de la pluie et la fermer sur les deux cotés pour éviter quand il pleut sur les coté, dimantions 4,25m de large sur 8,60m longueur.suis je obliger de déposer permis de construire ou declaration travaux.je ne souhaite pas la rendre habitable,si vous avez une sollution que je la ferme complètement sans payer de taxe supplémentaires ,sans quel soit habitable juste a l abrit du vent et de la pluie serai le top.
Si quelqun si connais je suis prenneur de toute les infos,je pourrai fournir des photos en message privé.
Cdt

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 257
15 févr. 2016 à 18:02
Bonjour

Oui, il faut déposer une déclaration préalable car votre projet modifie l'aspect extérieur de la maison.

i vous avez une sollution que je la ferme complètement sans payer de taxe supplémentaires ,sans quel soit habitable juste a l abrit du vent et de la pluie serai le top. 

Ca parait compliqué. A partir du moment où la terrasse sera fermée, elle générera de la surface habitable et donc des taxes + modification de l'assiette fiscale.
1