Carrière longue

Résolu
Kattie - Modifié par BmV le 9/02/2016 à 17:36
 albert - 9 févr. 2016 à 21:32
Bonjour,
J ai un enfant travaille avant 20ans 9semaines entre 16anset 18ans je suis nee 25 février 1956 je suis a174 trimestres. On me compte 148 trimestres sans ma fille car pour eux j ai pas travaillé donc je dois continuer a 60ans est ce possible de la prendre avisant partie carrière longue

1 réponse

BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 046
9 févr. 2016 à 17:36
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Bonjour
Pour partir en carrière longue il vous faut 5 trimestres avant 20 ans . Pour votre génération 166 trimestres cotisés ,cela veut dire des trimestres travaillés . Les trimestres pour les enfants ne rentre pas compte pour carrière longue mais ils comptent pour partir à 62 ans bien cordialement
0