Carrière longue

Résolu
Kattie -  
 albert -
Bonjour,
J ai un enfant travaille avant 20ans 9semaines entre 16anset 18ans je suis nee 25 février 1956 je suis a174 trimestres. On me compte 148 trimestres sans ma fille car pour eux j ai pas travaillé donc je dois continuer a 60ans est ce possible de la prendre avisant partie carrière longue

1 réponse

BmV Messages postés 98504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 190

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
albert

Bonjour
Pour partir en carrière longue il vous faut 5 trimestres avant 20 ans . Pour votre génération 166 trimestres cotisés ,cela veut dire des trimestres travaillés . Les trimestres pour les enfants ne rentre pas compte pour carrière longue mais ils comptent pour partir à 62 ans bien cordialement
0