Vice caché ?

Tami38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 14:45
Tami38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 16:33
Bonjour
J'ai acheté une maison en décembre 2015. L'ancien propriétaire nous a expliqué qu'une source coulé le long de notre terrain mais que sur un seul côté . Il en a même fait une petite mare. Il a certifié que le terrain était drainé et qu'il n'y avait aucun problème d'inondation. Or depuis mi décembre on a constaté que le terrain est toujours boueux et depuis une semaine on a eu de forte pluie et le terrain est inondé sur plusieurs endroits et certain endroits sont complètement à l'opposé de la localisation de la source . Ce qui fait que certains murs de la maison sont régulièrement en contact avec l'eau. Le garage qui est à l'opposé de la source est lui aussi en contact avec de l'eau. La petite mare déborde par endroit nous avons du renforcer les contours. Nous avons fait venir un terrassier qui nous a conseiller de creuser des puits perdus car à terme l'eau va s'infiltrer dans la maison. Peut on considéré ce problème comme un vice caché ?

2 réponses

Bonjour
Seule une expertise peut vous répondre à,votre question.
0
Tami38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
7 févr. 2016 à 16:33
Quel expert pour ce type de problème ? Comment dois-je m'y prendre ?
0