Louer un appartement vide pour 3 mois

Résolu
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - Modifié par Le Vagabande le 7/02/2016 à 15:17
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 7 févr. 2016 à 16:41
Bonjour,

Pour un stage dans mon école j'ai besoin de louer un appartement ou une maison pour 3 mois. D'après ce que j'ai compris c'est possible pour un logement meublé mais pas pour un logement vide qui doit être de minimum 3 ans. Malheureusement je n'ai pas trouvé de logement meublé donc ce sera obligatoirement un logement vide.

Je n'ai trouvé aucune mention de durée minimale de logement avant le préavis donc je me demandais s'il était possible de donner ma lettre de préavis (de 3 mois comme indiqué dans la loi) en même que je signe le bail de location ?

J'ai pas envie de me faire enfumer et qu'en fait je suis obligé de payer pour tout un an..

J'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs, merci !
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
7 févr. 2016 à 16:09
Bonjour

Je suis tombé sur une femme qui louait son appartement meublé au mois voir à la semaine il y a quelques jours (malheureusement j'ai appelé trop tard) donc cela m'étonne que vous me dites que ce n'est plus possible.

Un gîte ^^ Cherchez de ce côté-là.

++
1