Réduire le préavis
Résolu
LaetitiaR2102
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vis actuellement dans un logement humide et très mal isolé je souhaiterais partir rapidement mais je ne sais pas si je suis dans le droits de réduire mon préavis a un mois. Ma fille de 3 ans est asthmatique et n'arrête pas de faire des crises à cause de cette humidité dans l'appartement, de la moisissure commencent à arriver sur les murs je ne sais plus quoi faire ... Pourriez vous me dire si je rentre dans les conditions de réduction de préavis ?
Merci par avance
je vis actuellement dans un logement humide et très mal isolé je souhaiterais partir rapidement mais je ne sais pas si je suis dans le droits de réduire mon préavis a un mois. Ma fille de 3 ans est asthmatique et n'arrête pas de faire des crises à cause de cette humidité dans l'appartement, de la moisissure commencent à arriver sur les murs je ne sais plus quoi faire ... Pourriez vous me dire si je rentre dans les conditions de réduction de préavis ?
Merci par avance
A voir également:
- Astuce pour réduire préavis logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Reduire ses impots - Accueil - Déclaration-Barème
- Lettre préavis logement - Accueil - Modèles de lettres de location
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
1 réponse
Bonjour,
demandez au médecin traitant de votre fille un certificat médical associant les conditions d'humidité de votre logement et l'apparition de son asthme et vous joindrez ce certificat à votre demande de préavis réduit à 1 mois.
Cf.: https://www.pap.fr/locataire/resilier-bail/location-vide-les-motifs-de-preavis-reduit-apres-la-loi-alur/a4833
Cdt.
demandez au médecin traitant de votre fille un certificat médical associant les conditions d'humidité de votre logement et l'apparition de son asthme et vous joindrez ce certificat à votre demande de préavis réduit à 1 mois.
Cf.: https://www.pap.fr/locataire/resilier-bail/location-vide-les-motifs-de-preavis-reduit-apres-la-loi-alur/a4833
Cdt.
sauf que la loi dit : locataire titulaire du bail et non enfant ou parent ou toute autre personne etant dans ce logement....
si le fils du locataire perd son emploi par exemple, il n'aura pas droit au préavis réduit.
Cordialement
Mes excuses, Lætitia, pour les faux espoirs :-((
Cordialement