Comment toucher une entrée d'argent manounou - Dernière réponse le 3 févr. 2016 1 réponse Bonjour, j'ai ma mère qui ne travaille pas, elle n'a pas de revenu comment faire pour qu'elle puisse toucher quelque chose. Elle a travaillé pour sa sœur mais elle ne la jamais déclaré à la sédic 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, Elle a travaillé pour sa sœur mais elle ne la jamais déclaré à la sédic c'est quoi ça ???? Cordialement manounou je ne sais pas pourquoi manounou donc elle ne touche rien du tout maylin27 Contributeur c'est quoi la sédic ?? DCI Modérateur @maylin27...l'ASSEDIC ;) (rebaptisé pôle emploi) Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly Résiliation d'un compte predissime 9 série 2 au crédit agricole de france siicyl Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 retrait mur d'argent sinai29 Interdiction ou non d un volet sur porte d entree genevieille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, Elle a travaillé pour sa sœur mais elle ne la jamais déclaré à la sédic c'est quoi ça ???? Cordialement manounou je ne sais pas pourquoi manounou donc elle ne touche rien du tout maylin27 Contributeur c'est quoi la sédic ?? DCI Modérateur @maylin27...l'ASSEDIC ;) (rebaptisé pôle emploi)