Modification d'affection bâtiment agricole
LEFEBVREGAELLE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
-
Modifié par BmV le 3/02/2016 à 13:26
LEFEBVREGAELLE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 14:04
LEFEBVREGAELLE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 14:04
A voir également:
- Modification d'affection bâtiment agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Convention collective bâtiment pdf - Guide
- Indice du batiment 2024 - - Travaux-Construction
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
1 réponse
dl76
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
27
3 févr. 2016 à 13:39
3 févr. 2016 à 13:39
"La commune m'avait dis t'attendre le changement de PLU, ce que j'ai fais"
Donc vous avez était notifier votre demande lors de l’enquête publique du PLU lors de la modification du PLU, comme le changement n'a pas était faite lors de celle-ci, je suppose que vous aviez vu le maire a l'époque de l'enquête publique, que vous a t'il dit ?
"accordée à 2 de mes voisins qui sont en zone agricole " ????
Aller consulter en mairie le zonage des zone constructibles, si vos voisin ont obtenu un PC c'est qu'il sont en zone constructible.
Donc vous avez était notifier votre demande lors de l’enquête publique du PLU lors de la modification du PLU, comme le changement n'a pas était faite lors de celle-ci, je suppose que vous aviez vu le maire a l'époque de l'enquête publique, que vous a t'il dit ?
"accordée à 2 de mes voisins qui sont en zone agricole " ????
Aller consulter en mairie le zonage des zone constructibles, si vos voisin ont obtenu un PC c'est qu'il sont en zone constructible.
3 févr. 2016 à 14:04