Un complément ou le RSA entier

jeremy1311 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - Modifié par BmV le 3/02/2016 à 16:07
jeremy1311 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 10:32
Bonjour,
Je donne ma retraite militaire à ma grand mere car je vie chez elle et comme elle a une petite pension de 800 euro et ma retraite (pension invalidité de guerre)dans montant de 300 euros .
Suis je obliger de dire à la caf que je la versé à ma grand mère et surtout aurais je un complément du RSA en attendant les prochain mois car ,ma retraite va être réévalué à hauteur de 80 % voir 100%..
Il est évident que je ne demande pas le RSA si je ai une somme pareil mais en attendant que dois je faire avant que je fasse mon dossier et surtout ,,
Aurais je un complément ou le RSA entier car depuis un an on me demande de quoi je vie. .
Merci d une réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le rsa est calculé en fonction des ressources que vous avez perçues les 3 derniers mois. Quelqu'en soit l'utilisation que vous en fait, si vous avez perçu cette somme vous devez la déclarer. En fonction du montant que vous avez perçu et des éventuelles autres ressources, vous pourrez prétendre à un complément Rsa.
0
jeremy1311 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
8 mars 2016 à 10:32
Merci mimie
0