Mise a pied sans avoir un entretien
Résolu
SHALIMAR89
Messages postés
10
Statut
Membre
-
SHALIMAR89 Messages postés 10 Statut Membre -
SHALIMAR89 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour
je viens vers vous pour vous demander conseil
j ai eu une intercation avec une employée du restaurant le 26/01/2016
le soir j ai pris mon poste et fini a minuit
le lendemain et le surlendemain c etait mes repos
le 28/01/2016 ma patronne m envoi un sms me disant ceci
bonjour Priscilla
Nous vous informont que vous etes momentainement mise a pied pour l evénement de bagarre passé le 26/01/2016 il y a un courrier qui vous a ete envoyé dans ce sens, nous vous informerons des nouvelles instructions des que possible Bonne recetion et elle a signé
le 29/01/2016 la lettre recommandée est arrivé en R+AR
IL EST NOTE CE QUI SUIT
OBJET MISE A PIED
Madame M....
Suite à événement du 26/01/2016 concernant l affaire de la bagarre nous vous informons par la présente que vos êtes momentanément mise a pied
Nous vous informerons ultérieurement de toute nouvelle décision prise par l entreprise
Nous vous souhaitons bonne réception
Nous vous prions de croire Madame, nos salutation distinguée
signature NOM de la gérante
ma question est " n aurais je pas du etre convoquée? pour un entretien préalable?
je ne sais meme pas si cette mise a pied est dissiplinaire ou conservatoir
je voulais savoir aussi si je pouvais lui envoyé une l +R+AR
EN lui mettant ceci
Madame
J'accuse réception de la lettre de mise à pied visée en objet . Croyez bien que j'accorde la plus grande importance à vos observations.
N’ayant pas eu un entretien préalable a cette mise a pied, et n ayant aucune information de votre lettre de mise a pied momentanément , je reprendrai mon poste le …..
aidez moi svp
bonjour
je viens vers vous pour vous demander conseil
j ai eu une intercation avec une employée du restaurant le 26/01/2016
le soir j ai pris mon poste et fini a minuit
le lendemain et le surlendemain c etait mes repos
le 28/01/2016 ma patronne m envoi un sms me disant ceci
bonjour Priscilla
Nous vous informont que vous etes momentainement mise a pied pour l evénement de bagarre passé le 26/01/2016 il y a un courrier qui vous a ete envoyé dans ce sens, nous vous informerons des nouvelles instructions des que possible Bonne recetion et elle a signé
le 29/01/2016 la lettre recommandée est arrivé en R+AR
IL EST NOTE CE QUI SUIT
OBJET MISE A PIED
Madame M....
Suite à événement du 26/01/2016 concernant l affaire de la bagarre nous vous informons par la présente que vos êtes momentanément mise a pied
Nous vous informerons ultérieurement de toute nouvelle décision prise par l entreprise
Nous vous souhaitons bonne réception
Nous vous prions de croire Madame, nos salutation distinguée
signature NOM de la gérante
ma question est " n aurais je pas du etre convoquée? pour un entretien préalable?
je ne sais meme pas si cette mise a pied est dissiplinaire ou conservatoir
je voulais savoir aussi si je pouvais lui envoyé une l +R+AR
EN lui mettant ceci
Madame
J'accuse réception de la lettre de mise à pied visée en objet . Croyez bien que j'accorde la plus grande importance à vos observations.
N’ayant pas eu un entretien préalable a cette mise a pied, et n ayant aucune information de votre lettre de mise a pied momentanément , je reprendrai mon poste le …..
aidez moi svp