Propriétaire ne prenant pas en charge le remplacement d'un volet
pascarol
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maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nous sommes locataire d'un appartement et lors de l'état des lieux d'entrée il
a été spécifié et écrit que le volet roulant d'une porte fenetre d'une chambre était défectueux et HS. Depuis 6 mois sont passés et notre agence, après plusieurs relances et l'établissement de devis envoyés au propriétaire par leurs soins, nous stipule à chaque fois que le propriétaire ne veut pas payer ! Quel est notre recours? si recours il y a !
a été spécifié et écrit que le volet roulant d'une porte fenetre d'une chambre était défectueux et HS. Depuis 6 mois sont passés et notre agence, après plusieurs relances et l'établissement de devis envoyés au propriétaire par leurs soins, nous stipule à chaque fois que le propriétaire ne veut pas payer ! Quel est notre recours? si recours il y a !
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2 réponses
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
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Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Bonjour,
lors de l'état des lieux d'entrée il a été spécifié et écrit que le volet roulant d'une porte fenetre d'une chambre était défectueux et HS.
c'est bien, mais avez vous pris le soin de faire mentionner sur l'EDL l'obligation du bailleur a faire les réparations ??? Si non j'ai bien peur que le bailleur vous le laisse ainsi ......car aucun engagement a réparation dans la mesure ou rien de spécifier dans l'edl et que cela ne vous empêche nullement de jouir du logement si ce n'est de mettre un double rideau...
Cordialement
lors de l'état des lieux d'entrée il a été spécifié et écrit que le volet roulant d'une porte fenetre d'une chambre était défectueux et HS.
c'est bien, mais avez vous pris le soin de faire mentionner sur l'EDL l'obligation du bailleur a faire les réparations ??? Si non j'ai bien peur que le bailleur vous le laisse ainsi ......car aucun engagement a réparation dans la mesure ou rien de spécifier dans l'edl et que cela ne vous empêche nullement de jouir du logement si ce n'est de mettre un double rideau...
Cordialement