Propriétaire ne prenant pas en charge le remplacement d'un volet
pascarol
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 1 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
-
1 févr. 2016 à 23:37
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 2 févr. 2016 à 09:16
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 2 févr. 2016 à 09:16
A voir également:
- Propriétaire ne prenant pas en charge le remplacement d'un volet
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
BmV
Messages postés
91338
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
18 476
2 févr. 2016 à 08:47
2 févr. 2016 à 08:47
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
maylin27
Messages postés
26041
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
2 févr. 2016 à 09:16
2 févr. 2016 à 09:16
Bonjour,
lors de l'état des lieux d'entrée il a été spécifié et écrit que le volet roulant d'une porte fenetre d'une chambre était défectueux et HS.
c'est bien, mais avez vous pris le soin de faire mentionner sur l'EDL l'obligation du bailleur a faire les réparations ??? Si non j'ai bien peur que le bailleur vous le laisse ainsi ......car aucun engagement a réparation dans la mesure ou rien de spécifier dans l'edl et que cela ne vous empêche nullement de jouir du logement si ce n'est de mettre un double rideau...
Cordialement
lors de l'état des lieux d'entrée il a été spécifié et écrit que le volet roulant d'une porte fenetre d'une chambre était défectueux et HS.
c'est bien, mais avez vous pris le soin de faire mentionner sur l'EDL l'obligation du bailleur a faire les réparations ??? Si non j'ai bien peur que le bailleur vous le laisse ainsi ......car aucun engagement a réparation dans la mesure ou rien de spécifier dans l'edl et que cela ne vous empêche nullement de jouir du logement si ce n'est de mettre un double rideau...
Cordialement