Propriétaire ne prenant pas en charge le remplacement d'un volet

pascarol Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 23:37
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 2 févr. 2016 à 09:16
Nous sommes locataire d'un appartement et lors de l'état des lieux d'entrée il
a été spécifié et écrit que le volet roulant d'une porte fenetre d'une chambre était défectueux et HS. Depuis 6 mois sont passés et notre agence, après plusieurs relances et l'établissement de devis envoyés au propriétaire par leurs soins, nous stipule à chaque fois que le propriétaire ne veut pas payer ! Quel est notre recours? si recours il y a !

2 réponses

BmV Messages postés 90506 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 030
2 févr. 2016 à 08:47
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
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maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
2 févr. 2016 à 09:16
Bonjour,
lors de l'état des lieux d'entrée il a été spécifié et écrit que le volet roulant d'une porte fenetre d'une chambre était défectueux et HS.

c'est bien, mais avez vous pris le soin de faire mentionner sur l'EDL l'obligation du bailleur a faire les réparations ??? Si non j'ai bien peur que le bailleur vous le laisse ainsi ......car aucun engagement a réparation dans la mesure ou rien de spécifier dans l'edl et que cela ne vous empêche nullement de jouir du logement si ce n'est de mettre un double rideau...

Cordialement
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