Texte de loi taper un eleve
pattejo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2016
-
30 janv. 2016 à 16:11
Julie - 13 nov. 2017 à 16:35
Julie - 13 nov. 2017 à 16:35
bonjour
Mon fils eleve de ce2 se fait quelque peu malmener par sa maitresse!Hier il m'a dit que sa maitresse lui donne des tapettes sur la tête si il a des fautes ou si il n'a pas fait son exercice!!a t'elle le droit de procéder ainsi et que dois je faire?
Merci de votre réponse
Mon fils eleve de ce2 se fait quelque peu malmener par sa maitresse!Hier il m'a dit que sa maitresse lui donne des tapettes sur la tête si il a des fautes ou si il n'a pas fait son exercice!!a t'elle le droit de procéder ainsi et que dois je faire?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Maitresse tape enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire maîtresse de maison convention 66 - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
1 réponse
Pierrecastor
Messages postés
41475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 548
1 févr. 2016 à 10:07
1 févr. 2016 à 10:07
Salut
Je pense qu'une première chose à faire serait d'en parler à la maitresse pour avoir son point de vu sur la question.
Je pense qu'une première chose à faire serait d'en parler à la maitresse pour avoir son point de vu sur la question.
2 févr. 2016 à 14:54
j'ai télèphoner au directeur car depuis la rentrée septembre elle lui en a fait voir et c'est un enfant qui a des problèmes de concentration et en faite elle ne le supporte pas!
J'ai proposer a mon fils de parler a sa maîtresse pour lui signaler que les tapettes ne faisait rien d'autre que de l'enerver et du cou il travaillent moins bien et maintenant il a peur dés quelle s'approche!du coup sa maitresse ne l'a pas laisser finir sa phrase et lui a dit qu'il fallait qu'il trouve une solution!!super!!
Le directeur va en parler a l'instit et dois me rappeler ensuite il était pas au courant et pas très content de l'instit affaire a suivre.
merci a toi
13 nov. 2017 à 16:35
Cordialement
Une mère