APL

Berthay Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 00:20
 mimie - 7 févr. 2016 à 00:30
Bonjour,
Je viens par hasard de ddcouvrir que la CAF me verserais pour 2016 18,00€ par mois pourvles APL.
Jusqu'a present je percevais 214,00€ pour un loyer hors charge de 350€.
Je recois generalement tous les 2 ans une lettre de leur part pour m'informer de mes droits. Dernier courrier en2015. Avant dernier 2013.
On pretend que c'est parce sue j'ai une pension et plus de revenu.
J'ai fait une simulation je devrais recevoir en invalidite environ 140€.
Je precise que je n'ai recu a ce aucun courrier de leur part et precise qu'on a ete plus que mal polis au telephone avec moi vendredi dernier.
Le souci c'est que j'ai pas les moyens de payer un loyer sans APL alors qu'avant avec plus de revenus j'avais 274€.
On marche sur la tete.
Puis faire une saisine car je trouve leur comportement inadmissible.
Entre 18€ et 140€ il y a une difference.
Et pourquoi on n'svertit pas les personnes.
Dans 10 jours je payerai 475€ de loyer! Clic comme ca!
Merci pour vos reponses et aides.
A voir également:

1 réponse

Attention lorsque vous faites une simulation, vous devez être vigilante à ce que vous répondez sur le simulateur. Vous devez indiquer les revenus déclarés aux impots AVANT tout abattement. De plus vous ne devez pas confondre salaires, pensions, chômage: l'origine des revenus peut avoir une incidence sur le montant de l'aide au logement. De plus votre dossier caf n'est peut être pas à jour ( ex: nouvelle carte d'invalidité non connue par la caf..). Je vous invite à envoyer un mail à votre caf demandant les raisons de la baisse de votre aide au logement
0