Prise en charge des frais de desembouage

PUGNERAIN Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 15:26
Rochat1 Messages postés 12851 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 21 janv. 2016 à 18:10
Bonjour,

je suis propriétaire bailleur d'un appartement 2 pièces dans le Vaucluse.

A l'occasion de la visite annuelle pour l'entretien de la chaudière gaz individuelle, la société prestataire me signale qu'il y a lieu de procéder au désembouage du circuit d'eau de la chaudière et des radiateurs .

Il m'a par ailleurs été précisé que ce dispositif de chauffage fonctionne en circuit fermé et que l'eau s'est chargée de matières solides qui la rendent plus épaisse, au risque d'amoindrir le rendement de l'ensemble.

Pourriez vous m'indiquer qui du locataire ou du propriétaire doit supporter les frais financiers liés à cette intervention.

Je vous remercie par avance et vous prie d'accepter mes salutations respectueuses

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12851 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 5 934
21 janv. 2016 à 18:10
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer qui du locataire ou du propriétaire doit supporter les frais financiers liés à cette intervention.

La question ne se pose même pas, C'est à VOUS à entretenir votre bien, certainement pas à votre locataire ! Cette intervention coûte assez cher, donc c'est au propriétaire à assumer.

Cdlt.
2