Bail renouvelé sans mon accord
Résolu
laurent_c_o
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016
-
21 janv. 2016 à 16:47
marmenard - 21 janv. 2016 à 18:46
marmenard - 21 janv. 2016 à 18:46
A voir également:
- Bail renouvelé sans mon accord
- Bon pour accord - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Comment se dépacser sans l'accord de l'autre - Guide
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
21 janv. 2016 à 18:18
21 janv. 2016 à 18:18
Bonjour,
La réponse à vos deux questions est "non". D'abord parce que le locataire n'y est pour rien, ensuite parce qu'un bail meublé loué à titre de résidence principale est forcément renouvelé tacitement.
Désolée. Il ne vous reste plus qu'à attendre la fin du bail et à envoyer un congé pour reprise trois mois au moins avant cette échéance.
Cdlt
La réponse à vos deux questions est "non". D'abord parce que le locataire n'y est pour rien, ensuite parce qu'un bail meublé loué à titre de résidence principale est forcément renouvelé tacitement.
Désolée. Il ne vous reste plus qu'à attendre la fin du bail et à envoyer un congé pour reprise trois mois au moins avant cette échéance.
Cdlt
Bonjour
"je loue en meublé par le biais d'une agence. "
Des agences il en exite des bonnes et bien davantage des nulles plus rare , des super nulle comme ce que vous avez choisi
Toute fin se bail se fait par reco AR ou par huissier
Toute information abusive ou fausse sur un bail et à considérer non écrite (il est indiqué que le bail ne sera pas "renouvelé tacitement" )
Mais il vous est possible de parlementer avec votre locataire pour obtenir de lui sa fin de bail , contre avantages pécuniers
Écrire votre accord en double datez et signez
"je loue en meublé par le biais d'une agence. "
Des agences il en exite des bonnes et bien davantage des nulles plus rare , des super nulle comme ce que vous avez choisi
Toute fin se bail se fait par reco AR ou par huissier
Toute information abusive ou fausse sur un bail et à considérer non écrite (il est indiqué que le bail ne sera pas "renouvelé tacitement" )
Mais il vous est possible de parlementer avec votre locataire pour obtenir de lui sa fin de bail , contre avantages pécuniers
Écrire votre accord en double datez et signez