Message d'erreur à la fin du processus de demande

Fermé
GATH81 Messages postés 2 Statut Membre -  
 BOOM -
Bonjour,

Ayant rempli tous les critères à propos des membres vivants sous le même toit que moi et moi y compris, ayant aussi rentré mes coordonnées bancaires etc... Un message d'erreur apparait (voir image) pour la 3ème fois et je ne peut donc pas finaliser ma demande de prime d'activité.

J'aurais besoin d'éclaircissement s'il vous plaît, merci d'avance.

Cordialement,

A voir également:

4 réponses

Tricota Messages postés 153 Statut Membre 182

@Gath81 , toutes les personnes qui vivent avec toi ne font pas forcément parti de ton foyer.
Je vois beaucoup de gens faire leur demande personnelle en incluant leurs freres et soeurs , ou encore leurs parents , c'est une grosse erreur
4
GATH81 Messages postés 2 Statut Membre

D'accord, je vous rermerci de votre réponse.

Cordialement;
0
europ67 Messages postés 93 Statut Membre 28

Il faut changer de navigateur .....J'ai eu le même souci.. ;-)
0
calixte

Bonjour, essayez de passer par mozilla Firefox, ça marche mieux que par chrome
0
bea3006 > calixte

changer de navigateur ne change rien, j ai essaye mozilla, google chrome et microsoft edge
0
LaurentCaf Messages postés 120 Statut Membre 113

Bonjour,

Malheureusement ce message apparait souvent ces derniers temps en cours de demande. Il est lié à un fort trafic sur le site caf.fr (plusieurs milliers de demandes par jour) ce qui plante parfois les demandes.

Essayez de renouveler votre demande sur des périodes creuses de la journée (en début ou fin de journée par exemple).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Laurent L
-1
organisation

la CAF aurait pu prévoir cet embouteillage et proposer des séquences par régions ou département, un peu comme pour les déclarations d'impôts !!!quel manque d'anticipation!!
0
Komar

Et ça nous aurait couté combien ? On prend son ticket et on attend calmement, y'en aura pour tout le monde...

Bonne journée
0
europ67 Messages postés 93 Statut Membre 28 > Komar

On peut aussi comme je le suggère plus bas changer de navigateur....
Chrome a bloqué chez moi sur l'incident technique....
0
bea3006 > europ67 Messages postés 93 Statut Membre

j ai beau change de navigateur ça plante toujours après avoir inscrit mes revenus et la caf au téléphone nous dit que c est un beug
combien de jours faut il attendre encore pour pouvoir finir notre demande de prime..
0
europ67 Messages postés 93 Statut Membre 28 > bea3006

Faire une demande papier....
Il est néanmoins toujours possible de faire une demande aux guichets des différentes caisses en utilisant les formulaires papiers.
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A10286
0