Message d'erreur à la fin du processus de demande
Fermé
GATH81
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BOOM -
BOOM -
Bonjour,
Ayant rempli tous les critères à propos des membres vivants sous le même toit que moi et moi y compris, ayant aussi rentré mes coordonnées bancaires etc... Un message d'erreur apparait (voir image) pour la 3ème fois et je ne peut donc pas finaliser ma demande de prime d'activité.
J'aurais besoin d'éclaircissement s'il vous plaît, merci d'avance.
Cordialement,

Ayant rempli tous les critères à propos des membres vivants sous le même toit que moi et moi y compris, ayant aussi rentré mes coordonnées bancaires etc... Un message d'erreur apparait (voir image) pour la 3ème fois et je ne peut donc pas finaliser ma demande de prime d'activité.
J'aurais besoin d'éclaircissement s'il vous plaît, merci d'avance.
Cordialement,

A voir également:
- Incident technique caf
- Incident technique caf 2024 - Meilleures réponses
- Un incident technique s'est produit. merci de renouveler votre démarche. - Meilleures réponses
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Message travaux voisins - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Fin de journée heure - Forum salariés
4 réponses
@Gath81 , toutes les personnes qui vivent avec toi ne font pas forcément parti de ton foyer.
Je vois beaucoup de gens faire leur demande personnelle en incluant leurs freres et soeurs , ou encore leurs parents , c'est une grosse erreur
Je vois beaucoup de gens faire leur demande personnelle en incluant leurs freres et soeurs , ou encore leurs parents , c'est une grosse erreur
Bonjour,
Malheureusement ce message apparait souvent ces derniers temps en cours de demande. Il est lié à un fort trafic sur le site caf.fr (plusieurs milliers de demandes par jour) ce qui plante parfois les demandes.
Essayez de renouveler votre demande sur des périodes creuses de la journée (en début ou fin de journée par exemple).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Laurent L
Malheureusement ce message apparait souvent ces derniers temps en cours de demande. Il est lié à un fort trafic sur le site caf.fr (plusieurs milliers de demandes par jour) ce qui plante parfois les demandes.
Essayez de renouveler votre demande sur des périodes creuses de la journée (en début ou fin de journée par exemple).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Laurent L
Faire une demande papier....
Il est néanmoins toujours possible de faire une demande aux guichets des différentes caisses en utilisant les formulaires papiers.https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A10286