Message d'erreur à la fin du processus de demande

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016
-
 BOOM -
Bonjour,

Ayant rempli tous les critères à propos des membres vivants sous le même toit que moi et moi y compris, ayant aussi rentré mes coordonnées bancaires etc... Un message d'erreur apparait (voir image) pour la 3ème fois et je ne peut donc pas finaliser ma demande de prime d'activité.

J'aurais besoin d'éclaircissement s'il vous plaît, merci d'avance.

Cordialement,

A voir également:

4 réponses

Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
145
@Gath81 , toutes les personnes qui vivent avec toi ne font pas forcément parti de ton foyer.
Je vois beaucoup de gens faire leur demande personnelle en incluant leurs freres et soeurs , ou encore leurs parents , c'est une grosse erreur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016

D'accord, je vous rermerci de votre réponse.

Cordialement;
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
15
Il faut changer de navigateur .....J'ai eu le même souci.. ;-)
Bonjour, essayez de passer par mozilla Firefox, ça marche mieux que par chrome
> calixte
changer de navigateur ne change rien, j ai essaye mozilla, google chrome et microsoft edge
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
113
Bonjour,

Malheureusement ce message apparait souvent ces derniers temps en cours de demande. Il est lié à un fort trafic sur le site caf.fr (plusieurs milliers de demandes par jour) ce qui plante parfois les demandes.

Essayez de renouveler votre demande sur des périodes creuses de la journée (en début ou fin de journée par exemple).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Laurent L
Bien vu. Mais moi ca fait 15 jrs que je me connecte meme a 5 h du matin et tjrs le même message.. Comment ca ce passe si au 31 mars je n ai tjrs pas pus finaliser ma demande,mes 3 mois je peux faire une croix dessus.. A cette allure et vu le nombre de personnes dans mon cas l état va pouvoir économiser sur notre dos.. Impossible de téléchargé le document, de vous avoir au téléphone..merci la caf...
> let
je n arrivais pas à le télécharger sur mozilla mais sur google chrome oui
Messages postés
5866
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 171
déplacez vous au guichet pour remplir le formulaire de demande.
>
Messages postés
5866
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018

je l ai imprimé et envoyer a ma caf je vous dirais si ça marche
Bande de touristes, un service du gouvernement incapable de gérer quelques milliers de requêtes pendant que certain sites en supporte des millions a la secondes. Des dizaines de solutions possibles, de la location de serveurs de manière intermittente au partage de serveurs inter-services, l'administration française est lourde et inefficace.