Message d'erreur à la fin du processus de demande

Fermé
GATH81 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 11:19
 BOOM - 26 sept. 2016 à 19:57
Bonjour,

Ayant rempli tous les critères à propos des membres vivants sous le même toit que moi et moi y compris, ayant aussi rentré mes coordonnées bancaires etc... Un message d'erreur apparait (voir image) pour la 3ème fois et je ne peut donc pas finaliser ma demande de prime d'activité.

J'aurais besoin d'éclaircissement s'il vous plaît, merci d'avance.

Cordialement,


A voir également:

4 réponses

Tricota Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 182
Modifié par Tricota le 15/02/2016 à 16:03
@Gath81 , toutes les personnes qui vivent avec toi ne font pas forcément parti de ton foyer.
Je vois beaucoup de gens faire leur demande personnelle en incluant leurs freres et soeurs , ou encore leurs parents , c'est une grosse erreur
4