Problèmes de volets
Malves10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
-
20 janv. 2016 à 22:09
Malves10 - 21 janv. 2016 à 06:32
Malves10 - 21 janv. 2016 à 06:32
1 réponse
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
15 391
20 janv. 2016 à 22:51
20 janv. 2016 à 22:51
Bonsoir,
le problème que rencontre votre propriétaire c'est sûrement qu'il ne peut pas faire une déclaration à son assurance, soit parce qu'il n'a pas l'assurance PNO (propriétaire non occupant), pourtant obligatoire, soit que le temps passé depuis la survenue de cette tempête de grêlons est trop long et son assurance (donc, s'il en a une) ne prendrait pas en compte sa déclaration et donc ne rembourserait pas la réparation de ces volets.
Mais d'un autre côté, un locataire n'est tenu de signaler tout problème à son propriétaire que dès qu'il s'en aperçoit, ce qui est votre cas. Quel intérêt auriez-vous eu à ne pas lui signaler ce problème avant ?
Attendez des réponses de pro qui vous donneront probablement la solution.
Je suis désolée de ne pouvoir vous renseigner clairement.
Cdt.
le problème que rencontre votre propriétaire c'est sûrement qu'il ne peut pas faire une déclaration à son assurance, soit parce qu'il n'a pas l'assurance PNO (propriétaire non occupant), pourtant obligatoire, soit que le temps passé depuis la survenue de cette tempête de grêlons est trop long et son assurance (donc, s'il en a une) ne prendrait pas en compte sa déclaration et donc ne rembourserait pas la réparation de ces volets.
Mais d'un autre côté, un locataire n'est tenu de signaler tout problème à son propriétaire que dès qu'il s'en aperçoit, ce qui est votre cas. Quel intérêt auriez-vous eu à ne pas lui signaler ce problème avant ?
Attendez des réponses de pro qui vous donneront probablement la solution.
Je suis désolée de ne pouvoir vous renseigner clairement.
Cdt.
21 janv. 2016 à 06:32
Merci de votre réponse !
Je vais lui envoyer un recommandé des aujourd'hui et voir ce qu'il me dit.
Cordialement