Mon bailleur veut me facturer la porte blindé de mon logement
marcellia
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017
-
20 janv. 2016 à 19:53
marcellia Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 21 janv. 2016 à 13:27
marcellia Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 21 janv. 2016 à 13:27
A voir également:
- Mon bailleur veut me facturer la porte blindé de mon logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Porter plainte contre son bailleur social - Salon des locataires
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
- Je quitte mon logement pour retourner chez mes parents caf ✓ - Forum Impôts
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
21 janv. 2016 à 11:28
21 janv. 2016 à 11:28
Bonjour,
Je vous conseille de vous rapprocher de l'ADIL de votre région. Vous serez reçue par des juristes en immobilier et c'est gratuit.
Cdlt.
Je vous conseille de vous rapprocher de l'ADIL de votre région. Vous serez reçue par des juristes en immobilier et c'est gratuit.
Cdlt.
21 janv. 2016 à 13:27
En effet j'ai contacté l'ADIL ce matin après une recherche internet pour prendre RDV et, un juriste très aimable m'a conseillé par téléphone sans prise de Rdv.
Dans mon cas je suis embêtée car je connais l'agresseur, il ne vivait pas chez moi mais venait régulièrement. Je peux tout de même faire une réclamation au procureur de la république pour recevoir le rapport d' intervention de la police lorsque celle-ci a fracturée ma porte d'entrée, selon elle c'est au propriétaire de réclamer à l'état les réparations.
J'ai RDV avec une juriste demain (au commissariat, association d'AIDE AU VICTIME DE VIOLENCE AVIP ) pour m'aider à faire un courrier au procureur pour lui réclamer ladite intervention et le rapport qui me place en victime de vandalisme de mon ex compagnon.
Voila si quelqu' un a d'autre piste qu'il n'hésite pas, autrement je ferai une conclusion à mon sujet pour aider d'autres personnes.
Cordialement,
Marcellia.