Loyer impayé

anoonymou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 19:24
avenir34 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 21:13
Bonjour à tous,

Mon message concerne les loyers impayés. J'avais plusieurs loyers impayés au vue de ma sitiation économique assez précaire. Au vue de la somme importante j'ai reçu un avis d'expulsion de l'huissier. Mes filles m'ont donc aider à rembourser la totalité des loyers impayés. J'ai reçu une lettre du bailleur me disant que c'était ok que la situation était régularisé. Entre temps je reçois une convocation au tribunal. Je n'en tiens pas compte puisque j'avais régler le problème entre temps. Aujourdui mon bailleur me demande de rembourser les frais d'annulation de la procédure qui s'élève à 250e. A-t-il le droit ? Je n'arrive pas à sortir de cette situation si on ne cesse de m'ajouter des frais.... Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

avenir34 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
20 janv. 2016 à 21:13
bonjour,

un conseil, surtout allez à la convocation du tribunal c'est très important !! avec toutes les photocopies de vos documents, cela prouvera votre bonne foi devant le juge !! et ne vous inquiétez pas ça ce passera bien

cordialement !!
0