A voir également:
- Mutation logement social
- Demande de mutation logement social - Meilleures réponses
- Mutation logement même bailleur - Meilleures réponses
- Mutation logement social delai d'attente - Forum - Habitation
- Exemple courrier demande de mutation logement social - Conseils pratiques - Droits des salariés
- Demande de mutation logement social lettre type - Forum - Immobilier
- Mutation logement social même bailleur - Forum - Louer un logement
- Durée d'une commission d'attribution Hlm ✓ - Forum - Immobilier
4 réponses
amvie
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 août 2012
Bonjour,
Je travaille dans un SA HLM et je vous confirme que vous devez refaire une demande de logement, en cas de mutation cela peut se passer très rapidement et vous n'aurez qu'un mois de préavis. De plus le fait de faire une demande de logement votre ex conjoint n'apparaîtra plus sur le bail.
Je travaille dans un SA HLM et je vous confirme que vous devez refaire une demande de logement, en cas de mutation cela peut se passer très rapidement et vous n'aurez qu'un mois de préavis. De plus le fait de faire une demande de logement votre ex conjoint n'apparaîtra plus sur le bail.
Signaler
maud
bonjour je loue actuellement un appartement et dans l'immeuble ou je suis il y a un appartement plus grand que j'aimerai avoir est ce que quelq'un peut m'aider a rediger une lettre pour faire la demande a l'ophlm pour obtenir ce logement merci beaucoup
Signaler
Nadia
Mercie
tiffany
Re,
Merci pour vos réponses. J'ai déposé un dossier de logement auprès du département il y a lus d'un mois sans préciser que cela était une mutation mais je n'ai toujours pas reçu mon numéro d'enregistrement.
Dès que je reçois celui-ci, dois-je le donner au bailleur pour accélérer le processus?
Merci pour vos réponses. J'ai déposé un dossier de logement auprès du département il y a lus d'un mois sans préciser que cela était une mutation mais je n'ai toujours pas reçu mon numéro d'enregistrement.
Dès que je reçois celui-ci, dois-je le donner au bailleur pour accélérer le processus?