Enregistrement à mon insu

Vava -  
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, après avoir déposer plainte pour harcèlement, propos racial, provocations, insultes, Agression verbal contre mes voisins du dessus ( plainte classé sans suite). sans compter tapages diurne et nocturne abusif . Actuellement je suis à bout car malgré une plainte déposé auparavant contre c individue , ses personne à ce jour se mettent à enregistré les conversations de mon domicile ainsi que les pleurs ou les moment de jeux de mon fils. Je souhaite savoir , quels sont mes droits surtout si il compte l'utiliser leurs enregistrement à la con pour me nuire ou faire du mal à mon fils de 2 ans ( faire ds manigances de services sociaux ou autres) même si que je n'ai rien à me reproché à se niveau. J'ai marre de l'archenement injustifiée de ces personnes sur moi.

1 réponse

BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0