Enregistrement à mon insu

Vava - 19 janv. 2016 à 22:40
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 janv. 2016 à 09:13
Bonjour, après avoir déposer plainte pour harcèlement, propos racial, provocations, insultes, Agression verbal contre mes voisins du dessus ( plainte classé sans suite). sans compter tapages diurne et nocturne abusif . Actuellement je suis à bout car malgré une plainte déposé auparavant contre c individue , ses personne à ce jour se mettent à enregistré les conversations de mon domicile ainsi que les pleurs ou les moment de jeux de mon fils. Je souhaite savoir , quels sont mes droits surtout si il compte l'utiliser leurs enregistrement à la con pour me nuire ou faire du mal à mon fils de 2 ans ( faire ds manigances de services sociaux ou autres) même si que je n'ai rien à me reproché à se niveau. J'ai marre de l'archenement injustifiée de ces personnes sur moi.

1 réponse

BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 18 474
20 janv. 2016 à 09:13
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0