Mon syndic de copropriété ne m'envoie pas d'appels de fond.
Résolu
A voir également:
- Mon syndic de copropriété ne m'envoie pas d'appels de fond.
- Qui envoie des recommandés - Guide
- Guide du syndic de copropriété tunisie - Guide
- Mail envoie facture - Guide
- Votre envoie est en cours d'acheminement - Guide
- Exemple de lettre pour demande de fond social - Guide
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
20 janv. 2016 à 10:21
20 janv. 2016 à 10:21
Bonjour,
Vous allez adresser un courrier RAR à votre syndic en le mettant en demeure de vous faire parvenir les comptes des exercices précédents, approuvés par le syndicat des copropriétaires. Demandez également l'état de votre compte privé. Mentionnez que si pas de réaction sous huitaine, vous saisirez le tribunal d'instance pour défaut d'appels de charges, en stipulant qu'un jour vous risquez devoir des sommes trop importantes à régler.
Vous devriez contacter le président du conseil syndical de cette résidence. Dans tous les cas votre copro est mal gérée.
Cdlt.
Vous allez adresser un courrier RAR à votre syndic en le mettant en demeure de vous faire parvenir les comptes des exercices précédents, approuvés par le syndicat des copropriétaires. Demandez également l'état de votre compte privé. Mentionnez que si pas de réaction sous huitaine, vous saisirez le tribunal d'instance pour défaut d'appels de charges, en stipulant qu'un jour vous risquez devoir des sommes trop importantes à régler.
Vous devriez contacter le président du conseil syndical de cette résidence. Dans tous les cas votre copro est mal gérée.
Cdlt.
30 avril 2018 à 19:00
Cordialement.