Problème avec mon propriétaire
Leblesois45760
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ouriel54 Messages postés 123 Statut Membre -
ouriel54 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon propriétaire. En effet, j'ai une fuite au niveau d'un robinet. En tant que locataire je dois entretenir les joints. J'ai donc réussi à changer le joint du clapet d'eau chaude, mais impossible de démonter le clapet d'eau froide. Celui-ci doit être "collé" par le calcaire. Nous sommes locataires depuis 7 mois et nous rencontrons beaucoup de problème avec le calcaire chez nous (Loiret).
Qui doit donc payer l'intervention d'un plombier. Le propriétaire ou nous ? La fuite est telle qu'elle rempli une bassine en moins de 3 heures.
Merci pour vos conseils !
Qui doit donc payer l'intervention d'un plombier. Le propriétaire ou nous ? La fuite est telle qu'elle rempli une bassine en moins de 3 heures.
Merci pour vos conseils !
A voir également:
- Problème avec mon propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Habitation
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
2 réponses
Je ne pense pas que cela l'aide beaucoup......
Les parties mobiles sont normalement a charges du locataire.
Un bon compromis est de proposer moitie-moitie au porprietaire, en lui porposant d'avancer vous lles frais, et de deduire du prochain loyer....Cela permettrait de bonnes relations bailleur-locataire.
Mais ce n'est qu'une proposition.
Les parties mobiles sont normalement a charges du locataire.
Un bon compromis est de proposer moitie-moitie au porprietaire, en lui porposant d'avancer vous lles frais, et de deduire du prochain loyer....Cela permettrait de bonnes relations bailleur-locataire.
Mais ce n'est qu'une proposition.