Terrain occupé
chalet40
-
Chalet40 -
Chalet40 -
Bonjour,
Nous sommes propriétaire depuis 5 ans d'une maison avec un terrain attenant communal que nous entretenons depuis notre arrivée et entretenu auparavant depuis plus de 20 ans par l'ancien propriétaire.
Nous recevons aujourd'hui un courrier de géomètre pour réaliser le bornage de ce petit terrain à la demande de la commune.
Quel droit avons-nous pour conserver ce petit terrain?
Je vous remercie du temps passé à répondre
Bien cordialement
Nous sommes propriétaire depuis 5 ans d'une maison avec un terrain attenant communal que nous entretenons depuis notre arrivée et entretenu auparavant depuis plus de 20 ans par l'ancien propriétaire.
Nous recevons aujourd'hui un courrier de géomètre pour réaliser le bornage de ce petit terrain à la demande de la commune.
Je vous remercie du temps passé à répondre
Bien cordialement
A voir également:
- Terrain occupé
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe déjà - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja - Forum salariés
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour,
Vous ètes propriétaire,donc mise à part une mesure d'expropriation,vous conservez le bien.
Le fait qu'un bornage soit demandé,n'a aucun impact. La Commune veut juste délimiter son terrain.
Vous ètes propriétaire,donc mise à part une mesure d'expropriation,vous conservez le bien.
Le fait qu'un bornage soit demandé,n'a aucun impact. La Commune veut juste délimiter son terrain.
Chalet40
Très bien merci beaucoup pour votre réponse.